Uncategorized

Un an après: le bilan

Alors voilà, cela fait un an et des brouettes que j’ai créé ce blog. La blague c’est que j’ai failli louper le renouvellement de mon abonnement wordpress…ouais je sais…je suis atteinte d’une forme assez grave de phobie administrative… Mais que s’est-il passé durant cette année ?

Et bien 4 articles écrits, des centaines pensés, et surtout surtout: des nuits sans sommeil, des enfants malades, beaucoup de travail, des heures de ménage, des piles de linges à laver, de la vaisselle à faire à n’en plus finir…quelques (trop peu) heures de yoga, un peu plus d’heures de running, 2 compétitions dont je vous éviterai les résultats mais quand même je suis arrivée au bout…une formation qui m’oblige à laisser mes Mangokids et leur papa une semaine par mois, quelques romans lus…des voyages en famille…

Enfin bref, l’année a été chargée et je n’ai pas consacré le temps escompté à mon blog. Mais comme on le fait pour les années civiles, je commence cette nouvelle année de blogging par de bonnes résolutions dont celle de consacrer un peu plus de temps à partager avec vous les sujets qui m’animent.

Je vous dis donc à très bientôt!

Biz!

The MangoMom

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s